Alimentation Vivante par Marion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Conseil pour des jus contre la fatigue chronique ?

2 participants

Aller en bas

Conseil pour des jus contre la fatigue chronique ?  Empty Conseil pour des jus contre la fatigue chronique ?

Message par PaulineL Ven 5 Juin - 19:19

Bonjour à tous Smile

Marion aurais-tu des conseils ?
j'ai changé mon alimentation il y a maintenant un an (vegan, sans gluten car intolérante, jus vert avec extracteur)
J'avais une maladie auto-immune (problème de thyroide -hashimoto- + fatigue chronique, rhumatisme ...) cela m'a permis de réguler ma thyroide j'ai perdu 20 kilos en quelques mois. J'ai eu une petite période de détox (gros mal de tête les premiers jours quand j'ai commencé le rawtil4 en mai 2014, mon eczéma est ressorti etc) mais globalement je me suis sentie revivre c'était la révélation Smile

Cet hiver c'était plus compliqué de manger en majorité cru et du coup je n'ai plus l'énergie que j'avais retrouvée ...
J'ai essayé il y a deux mois de repasser à mon alimentation de l'an passé avec des monorepas de fruit le midi, des jus vert etc mais je suis épuisée et je ne tiens pas le rythme avec mon travail.

Penses-tu as des jus en particulier pour que je retrouve de l'énergie?

Merci d'avance.  I love you
Je retourne me coucher car même écrire sur l'ordinateur me fatigue.
Je ne comprends d'ailleurs pas trop pourquoi je fais une aussi grosse détox...

Pauline (Fruity angel london sur google)

PaulineL

Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des jus contre la fatigue chronique ?  Empty Re: Conseil pour des jus contre la fatigue chronique ?

Message par Marion Eberschweiler Dim 7 Juin - 17:55

J'ai moi aussi une thyroïde faible, moi elle est ralentie. Je pends des suppléments spéciaux pour la thyroïde (un mélange de plantes combiné avec de l'iode et un acide aminé ayant un rôle dans son fonctionnement). La fatigue chronique est un sujet délicat car très multifactoriel. Essaye au maximum de prendre soin de tes reins (ils gèrent l'énergie du corps), des jus de persil peut être ?
Marion Eberschweiler
Marion Eberschweiler

Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum