Alimentation Vivante par Marion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN GRAND MERCI

2 participants

Aller en bas

UN GRAND MERCI Empty UN GRAND MERCI

Message par Rayon de lumière Lun 8 Juin - 14:27

Bonjour Marion,

Merci beaucoup pour cette semaine “incroyable”. En effet, cette cure est “tombée” très bien, car cette semaine je suis tombée, concrètement, et est subie une petite reprise de couture au genou, mais surtout, j’ai perdu connaissance 4 heures et au reveil j’étais très très mal, mais ne savais pas pourquoi. Cela s’est passé lundi, depuis j’ai tendance à perdre connaissance rapidement.
Je viens de comprendre seulement pourquoi : ça y est, effectivement, mon taux vibratoire augmente, et je suis dans un état que je n’ai jamais connu...

Donc, mon témoignagne pour te dire un GRAND MERCI car ton menu m'a beaucoup aidé, et je n'ai vraiment pas envie de manger du cuit.... J'ai mis la semaine à arriver à comprendre comment intervenir pendant tes directs quotidiens. Donc, je t'ai suivi tous les soirs, mais ne suis pas intervenue. C'est pour cela que je le fais maintenant. MERCI beaucoup aussi pour ton livre de recettes et au plaisir pour un atelier SMOOTHIE ?

Rayon de lumière

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI Empty Re: UN GRAND MERCI

Message par YvelinE Lun 8 Juin - 19:21

tu peux écrire Rayons de lumière avec un S maintenant Wink sunny
YvelinE
YvelinE

Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 65
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI Empty Sympa ton idée

Message par Rayon de lumière Lun 8 Juin - 21:59

Sympa ton idée, mais restons humble Embarassed sunny flower

Rayon de lumière

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI Empty Re: UN GRAND MERCI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum