Alimentation Vivante par Marion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bilan semaine a cru

2 participants

Aller en bas

Bilan semaine a cru Empty Bilan semaine a cru

Message par LN90 Mar 9 Juin - 9:26

Bonjour à tous , et merci à Marion pour cette cure...je m y prend tard pour faire le bilan je m en excuse...
Cette cure était vraiment au top, quel plaisir de ne pas avoir à se creuser la tête pour le menu c était le top! Les recettes étaient une véritable découverte gustative malgré mon rhume! Je continue sur cette lancer, j ai testé hier le coleslaw (sans choux rouge) excellent.. Enfin je ne sais pas si mon corp réagi fortement à la detox, mais j ai comme des symptômes de rhume des foins depuis le début ( j ai commencé avec une fin de rhume) mal de gorge, nez bouché, mal de tête, courbature, et suivant le doc ca ressemble à de l'allergie... Est les symptômes de la detoxification?! Je toujours plus ou moins fait attention a mon alimentation, pas de viande, pas de lait, un pti peu de fromage quand même, fruits et légumes bio... Hâte que ces symptômes disparaissent... Mais une chose est sur c est que cette semaine de cru m a permis de changer mes habitudes, certaines recettes ont fait saliver mon homme qui n a pas voulu se lancer en même temps que moi mais qui après avoir vu ce qu il y avait dans mon assiette (saladier) en voulait... Grrrrr... Et ma fille de 1 an (aujourd'hui) était ravi de goûter au jus pastèque, melon, à la glace (qui tombait à pic vu les températures), et la creme au chocolat ! Voilà c est à peu près tout... Merci encore Marion au temps que tu nous a accordé, cette énergie partagée, cette bonne humeur et j en passe... Bonne continuation à tous

LN90

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bilan semaine a cru Empty Re: Bilan semaine a cru

Message par YvelinE Mar 16 Juin - 19:37

et alors, qu'en est il aujourd'hui ? Smile
YvelinE
YvelinE

Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 65
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum